• La conquête de l'Ouest en 5 voyages

    Appelons cela plutôt la découverte de l'Ouest Américain.

    Avec ma nouvelle rubrique "Merveilles du monde"  j'ai beaucoup navigué à travers le monde en faisant rugir les moteurs de recherche d'internet.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est belle notre planète.

    Ma nouvelle destination m'a fait découvrir les endroits magnifiques de l'ouest des Etats Unis.
    D'immenses parc nationaux préservent des territoires où la nature nous offre des paysages irréels.
    Ce voyage sera décomposé en 5 volets

    - Le Colorado
    - L' Arizona
    - La Californie
    - L'Idaho, l'Orégon, le Wyoming et le Nouveau Mexique
    - L'Utah

     

    Lien très intéressant sur l'Ouest américain

    La conquête de l'Ouest en 5 voyages

    La conquête de l'Ouest en 5 voyages

     

    1 -  Le Colorado

    2- L'Arizona

    3 - La Californie

    4 - L'Idaho, l'Orégon, le Wyoming et le Nouveau Mexique

    5 - L'Utah

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bullou 81
    Lundi 2 Février 2015 à 13:54

    Coucou Gillou ! Encore un beau voyage en perspective ...  Je connais bien par une de mes soeurs le Nouveau-Mexique et le Colorado, elle m'envoie de magnifiques photos et nous en parle beaucoup. Actuellement, elle est au Nouveau-Mexique, dans un coin complètement perdu dans le secteur de Ramah ; son mari vit là-bas, dans la cabane qu'il a construite, au milieu des bêtes sauvages et près d'une tribu indienne, les Zunis. Son mari passe aussi quelques mois/an au Parc national de Mesa Verde, dans le Colorado. 

    C'est très sauvage et très beau, la vie dans la nature à 100% !  Je ne connais pas les autres Etats, si différents les uns des autres ... 

    On va découvrir ça ! Merci Gillou et bonne journée . Gros bisous ! Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :