• Maison décorée pour Noel. Pour ou contre?

    Un fait divers dans le journal a attiré mon attention. "En Floride la famille Hyatt risque une grosse amende pour les nuisances causées pour la décoration de noël de leur maison."

    En glanant les informations sur le net, on comprend aisément les embouteillages occasionnés pour le spectacle féerique de cette maison située en Floride

    Maison décorée pour Noel. Pour ou contre?

    Depuis une vingtaine d'années la famille Hyatt attire de nombreux admirateurs, petits et grands pour visiter cette propriété décorée et illuminée de 240 000 lumières pour les fêtes de Noël.
    Mais la municipalité de Plantation en Floride a porté plainte en demandant le démontage de ces décorations en raison des nuisances: embouteillages, coûts d'agents de sécurité...
    Ce bras de fer existe depuis plusieurs années.  La famille estime avoir le droit de faire ce qu’elle veut sur sa propriété et qu'elle profite de cette manifestation pour collecter des fonds pour la police, les pompiers et autres organisations.

    L'amende encourue est de 250 000£ par jour.
    Ils viennent de lancer une pétition auprès de leur public.

    Maison décorée pour Noel. Pour ou contre?

     

    LES VIDEOS

     

    Site de la famille Hyatt  http://www.hyattextremechristmas.com/

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:13

    Coucou Super Gillou !

    Eh bien, ils doivent en avoir des notes d'électricité ! emo 58

    J'aime bien les maisons décorées pour Noël mais je préfère ce style là.

    Bisousss amoureux

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:35

        On ne voit pas ma photo, ça c'est ballot !

    2
    alzou46
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:00
    je préfère les décorations discrètes par exemple une petite guirlande et voilà!!
    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:45

    Coucou chef tout court.....je sais, Noel c'est passé.....mais je viens pour vous souhaiter une bonne et heureuse année , dans l'espoir de faire quelques virées , sous le signe de la déconne....bises a vous deux 

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:10

    Coucou Minouche, Alzou et Randonnette.
    Merci Rando de me faire revenir sur cet article. Je comprends mieux pourquoi mes oreilles sifflaient depuis quelques temps, c'est Minouche et Alzou qui n'ont pas eu de réponses à leur message.
    Toutes mes excuses.
    L'année 2016 est bien partie, Randonnette sort le bout de son nez. Nous prenons note, dès les beaux jours les virées reprennent.
    Bisoussss
    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :