• Incroyable corbeau

     Le corbeau est reconnu pour être  un oiseau intelligent, cette   vidéo en est la preuve


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soleildumidi
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:58

    coucou gilles!merci de me prévenir pour ton site!ça c'est chouette!comment va tu?en effet,très intelligent ce corbeau!!!et bon bricoleur!des bisous et bonne journée

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:55

    Bonsoir  a toi je passe pour te remerciée d'être passée sur mon blog passe un bon mardi  ma belle ...de Pepette xxx

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:28

    Hello Soleildu midi et pepettelouise

    Oui, SDM un bon bricoleurn ça me rappelle une chanson qui disait

    Mon dieu quel bonheur, non dieu quel bonheur

    d'avoir un corbeau qui bricole

    Mon dieu quel bonheur, non dieu quel bonheur

    d'avoir un corbeau bricoleur.

    Pepette le message s'adresse à SDM ou à moi?  Pour SDM Ok pour "ma belle". Si c'est pour moi il faut dire "Mon beau" Mdr.

    En tout cas joli ton blog.

    Bonne soirée à vous. Gilles

     

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:43

    Bonjour Gilwro,

    Tu as bien fait de passer en ma modeste demeure. Cela me permet de venir décourvrir tes maisons.

    Est-ce que j'ai bien vu où il recourbe sa tige sous le verre ?

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :