• Un chariot de golf au service du jardin

     

    Un chariot de golf au service du jardin

    Les golfeurs utilisent  des chariots sur batterie pour le transport de tout leur matériel. Je ne fais pas de golf mais ce chariot est bien utile pour le jardin.

    Le site d'annonce "Le bon coin" est un endroit idéal pour dénicher la bonne affaire.
    Avec quelques modifications, puisque à l'origine on y accroche le sac, ce chariot est plus pratique qu'un diable en y adaptant un caisson.

    Un chariot de golf au service du jardin Un chariot de golf au service du jardin
    La base est assez étroite de forme triangulaire J'y ai  fixé un plateau en bois sur lequel repose le  bac qui est une grande poubelle rectangulaire coupée en 2.

    La batterie est logée dans un petit panier.

    Un chariot de golf au service du jardin

    AVANTAGE
    Avec le moteur relativement puissant et une bonne autonomie, finis les efforts.
    J'ai une centaine de mètres à faire pour le transport du bois pour ma cheminée, je peux vous dire que j'apprécie ce nouveau moyen de transport.
    Les grosses  roues arrières gonflables évitent les difficultés  en terrain accidenté.

    INCONVENIENT
    Les roues n'étant pas directionnelles, il faut un peu  forcer sur le bras pour tourner.

    PETITE ANECDOTE
    Suite à une erreur de branchement de fil, j'ai grillé le variateur de vitesse. Mon fils m'en a récupéré un sur une vieille perceuse et maintenant j'ai la marche arrière en plus.
    Elle est pas belle la vie?

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:38

    geniale ton idéee e vais montrer ca  a mon bricoleur de mari  bises

    2
    alzou
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:52

    coucou Gilles bonne idée,

     Vive les bricoleurs  aux idées géniales!!!!!

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :