• Recherche d'un terrain

    Depuis plus d'un an j'ai pris quelques contacts pour essayer de trouver un terrain a acheter en bordure du chemin qui longe ce marais. Ces terrains entretenus ou pas sur une profondeur de 30 mètres environ sont légèrement humides. Ensuite lorsque l'on s'enfonce dans le marais, l'eau est a quelques centimètres de profondeur.

    J'ai contacté un monsieur possédant un terrain à l'abandon  qui a accepté de me le vendre.

    Après vérification le terrain ne faisait que 8,50 mètres de large sur 70 mètres de long, et au  delà des 30 premiers mètres  la zone était trop humide. Pour moi la surface était trop petite.

    Juste à droite il y avait 2 terrains abandonnés dont le propriétaire avait une petite partie cultivée. Je suis allé le voir pour lui faire part de ma recherche de terrain. 8 jours après j'ai eu une réponse favorable, il acceptait de me les vendre.

    Il s'agit d'un terrain de 9 mètres sur 70 mètres  et de  6,50 mètres sur 45 mètres, dont une partie boisée.

    La superficie totale des 3 lots est de 1400 m2.

    Recherche d'un terrain

    Le terrain commence après le massif de fleurs qui se trouve au centre de l'image.

    Suite

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :