• Parlons chiens

    Bonjour amis de mon maître, je profite qu'il soit absent pour venir aussi sur internet.
    Mine de rien, quand je suis sur le fauteuil près de lui, il croit que je dors, peut-être mais d'un oeil. Je regarde comment il fait
    En fin de compte c'est pas si compliqué de pianoter sur un clavier. Hé hé Pas si bête.
    Bien je m'présente.
    Avant ça il est probable que je sois obligé de laisser la parole à Dess, étonnant d'ailleurs qu'elle ne soit pas déjà là.
    Donc
    Nom: Uston
    Race: Yorkshire
    Sexe: Masculin
    Age: 9 ans
    Signes particuliers: Court sur pattes
    Caractères: Tout le monde dit que je suis têtu, mais je suis un terrier et on est comme ça. Il est vrai que je n'écoute pas beaucoup mon maître en ballade, mais c'est sa faute. Quand il me crie après, il arrive en courant, me prend énergiquement, fait semblant de me gronder et me fait un calin. Hé, entre nous, j'aurais tort de ne pas en abuser.
    Depuis qu'il a son jardin, il est toujours là bas, et moi j'aime pas aller dans son jardin, 5 mn ça va mais pas plus.
    Oh là Stop, Dess va arriver, tiens c'est marrant mes maitres lui disent souvent Dess Stop. Et dire que Dess nous a rejoint pour agrandir la famille mais elle n'a pas pu avoir des petits. Dommage
    Ravi d'avoir discuté avec vous.
    Uston

    Parlons chiens
    2003. Comme le temps passe

    Parlons chiens
    2003. Ouf elle est partie la toiletteuse

    Parlons chiens
    2006. Oui je sais je fais craquer

    Parlons chiens

     

    Parlons chiens

    Bonjour tout le monde
    Vous avez vu, on appelle ça une femelle dominante, je l'aime mon Uston mais avec moi il file droit.
    puisque nous en somme aux présentations, on y va
    Nom: Dess
    Race: Yorkshire
    Sexe: Feminin
    Age: 4 ans

    Parlons chiens Parlons chiens Parlons chiens
    2008. 1ère neige 2009 2012. J'aime me faire transporter.

    Parlons chiens

    Signes particuliers: Haute sur pattes
    Caractères: Un caractère adorable surtout avec les enfants. Très sensible lorsque mon maître me gronde parce que je suis très gourmande. Mais c'est de sa faute quand je réclame, il me donne. Pas folle la dess. Alors ce que j'aime le plus c'est qu'il me prenne dans ses bras quand on va en ballade.Parfois il veut pas me porter, j'ai compris. Je m'arrête et j'attends. Mdr, il fait marche arrière pour venir me chercher. elle est pas belle la vie?
    Je suis en train de lire ce qu'a écrit uston "elle n'a pas pu avoir des petits". Il est gonflé. c'est lui il est trop court sur patte et il n'a jamais pu entrer au paradis. il perd rien pour attendre
    Ah non pas elle

    Parlons chiens

     

    Qu'est ce que c'est que ça. parlons chien, parlons chien et les chats ils n'ont qu'a se taire?
    Moi aussi j'ai mon mot à dire
    Justement je me présente
    Nom: Tamara de l'Etoile argentée
    Race: Siamois Seal Tabby Point
    Sexe: Jeune fille
    Age: 10 ans

    Parlons chiens Parlons chiens
    Signes particuliers: Parfaite, rien à dire
    Caractère: Ca dépend avec qui. Avec ma maitresse, je l'aime, je l'adore ma maitresse. J'aime beaucoup aussi Shebba, et elle très vielle et malade la pauvre.
    J'aime bien mon maître. Maintenant parlons chien. vous savez l'expression "Chiens et chats" Je les supporte ces 2 là mais sans plus.
    Hé, approchez, vous les verriez les 2 quand elle est en chaleur, l'un raz du sol et l'autre avec les fesses hautes en train de faire des acrobaties. vous ne me croyez pas? Cliquez ici

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parlons chiens

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    phil4 Profil de phil4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:35

    Bonsoir, cher Gilles,


     


    Ils sont vraiment craquants, tes yorks ! Je suggère un tabouret pour Uston. J'ai eu des chiens, hélas je n'en ai plus. Un setter dénommé Slim qui m'a vu passer de l'adolescence à l'âge adulte, et un shih-tzu nommé Ami qu'une dame snob avait ramené à son éleveuse -une copine- au motif qu'il ne marchait pas assez vite dans les magasins ! A-t-on idée ? Ami, comme Slim avant lui, s'est révélé le meilleur des copains. A bas du lit quand je me levais pour le petit déj, il allait se recoucher quand je filais sous la douche. Sa morphologie ne lui permettait pas de grande balades, mais les coussins et les sièges, il en raffolait. Comme du fromage et des clémentines ! Bref, sa courte vie, elles sont toujours trop courtes, se passa du mieux possible sur cette terre des bêtes et des plantes que nous gouvernons souvent plus mal que bien.


    On voit que tes chiens souffrent aussi de la dureté de leur existence...Mdr ! Ces petits chiens sont très attachants mais c'est vrai que l'intérieur leur va mieux. Ce n'est pas le cas du setter qui ne vivait que pour les bois, l'odeur des fougères, la perdix qu'il faisait décoller d'un bosquet et la course à perdre haleine dans les champs d'automne. Certains assurent que les fantômes des chiens suivent celui de leur maître dans l'éternité. Je veux bien le croire !


    Je te souhaite une très bonne soirée, ami Gilles, ainsi qu'à Annie. Phil

    2
    williamlepianiste Profil de williamlepianiste
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:23

    Coucou Gilles , Phil ,

    comme ils sont mignons,  comment ne pas craquer devant ces terriers miniatures , j'ai eu une petite chienne york aussi  'Jessie' je lui avais appris a sourire  aussi , tout le monde disais qu'elle me ressemblait . ne dit -on pas que les chiens ressemblent a leur maître ?   ce sont de vrais terriers , impossible de les appelés au pied quand ils ont flairé le lapin ! et quel amusement de les voir bondir ds l'herbe haute a la recherche du gibier .

    c'est adorable Gilles  et ces photos me rappellent  ma petit chienne, merci .

    bonne soirée amis des bêtes,

    bisous a vous deux 

    Marie

    zut  j'étais sur le blog a mon fils  .. 

    3
    petite rose Profil de petite rose
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:24

    coucou Fils qu'est-ce que tu fais là ?

    han !! Gilles j'ai regardé la vidéo je n'ai pas 18 ans  .. est-ce grave docteur ?

    c'est coquin !

    bisous Marie

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:21

    Coucou Marie et Phil.
    Ce sont nos 1ers chiens, je n'ai jamais voulu en avoir parce c'est comme un enfant,il faut bcp s'en occuper.
    En fait c'est tout à fait ça, mais on assume et on ne regrette pas du tout.
    Marie, losque j'ai vu d'avatar j'ai pensé à ton fils, je ne me suis pas trompé sauf que c'est toi.
    Je savais pas que tu n'anais pas encore 18ans.
    Dis moi, pourquoi ton fils est plus vieux que toi?
    Bonne soirée à vous. Gilles

    5
    petite rose Profil de petite rose
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:48

    coucou Gilles je ne comprends pas non plus Gilles !! c'est ça le probleme ..bisous Marie

    6
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:32

    Hello, ami(e)s des chiens !


    je sens que le sujet va attirer du monde . Je reviendrai plus tard pour vous parler de mes deux "grands", car je suis beaucoup plus attirée par les grands chiens . Les petites races sont craquantes, marrantes, bruyantes,  et ont cet avantage de vivre plus longtemps, mais allez savoir pourquoi, je me sens beaucoup plus proche de ma grande bergère allemande et de mon grand ??? , un amour de bâtard récupéré dans un refuge la veille de son euthanasie .


    Je vais en avoir, des choses, à dire sur eux ! et je pense qu'ils en auront tout autant à raconter sur leurs maîtres .


    Mais pour cela, il faut un peu de temps, ce n'est pas en 2 minutes que nous pourrons nous exprimer ! et en ce moment l'emploi du temps est très chargé, et puis ma grande Utah est très malade, et a besoin plusieurs fois/jour de soins longs et douloureux ;


     mais promis, dès qu'elle ira mieux, nous reviendrons !chien 20BONNE JOURNEE !

    7
    José D Profil de José D
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:18

    salut à tous  ..  salut Martine  ..

    je suis d'accord avec toi , Martine ..  si j'avais eu un chien , je pense que j'aurais eu un animal de taille moyenne ou grande  .. toutefois , faut-il l'environnement nécessaire à sa vie ...  mais , pour nous , motards , les animaux de petites races peuvent offrir un atout non négligeable .. en effet , avec une bonne sacoche réservoir , on peut l'emmener partout . il se peut même que cet animal soit de la plus grande utilité   .. il peut se manifester quand le compteur prends trop de tours , il peut d'un coup de langue furtif nettoyer ces satanés moustiques venus s'écraser sur la visière , et bien sûr , il peut sortir des crocs de 70 cm à la vue de la maréchaussée , ce qui abrège considérablement les contrôles   ...  ( dans ce cas opter pour la race  " go go gadjetocroc  " ) ...

    et ainsi , on pourrait créer un rassemblement du style  " jamais sans mon chien "  ...

    a méditer

    bisous à tous   ...

     

     

     

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:08

    J'ai pris une chatte dans un refuge récemment. Je pense qu'elle a été battue car elle est très peureuse. Le moindre geste, le moindre bruit, et c'est la panique à bord. C'est à toi tout çà ? Je suis allée cliquée sur ton lien vu que j'ai dépassé les 18 ans ! Rôôh T'es un coquin toi ! Bises et bonne journée.

    9
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:19

    Hello Vanillette ! ton pseudo met l'eau à la bouche, j'adore la vanille !


    Ta chatte a quel âge ? si elle est jeune, elle finira par s'habituer très vite à tes câlins, aux bons petits repas, au confort de ta maison comparé à celui du refuge ! Peut-être qu'elle a été battue, mais pas forcément . Mais il n'est tout de même pas normal qu'elle panique au moindre bruit ou au moindre geste chat 99. As-tu un jardin, et si oui, est-ce qu'elle y va ? elle a peur des oiseaux, des insectes, de tout ?


    En as-tu parlé au véto ? Il y a des vétérinaires comportementalistes qui pourraient t'aider et te conseiller, mais je pense que c'est plus utile pour les chiens que pour les chats . Et puis ce sont surtout les maîtres qu'ils conseillent et éduquent ! Et ton chat arriverait hyper-stressé à la consultation . Avec du temps et de la patience, ta chatte récupérera des réflexes et réactions normaux, il lui faut du temps pour s'habituer c'est tout .


    Notre deuxième chien que nous avons pris dans un refuge ultra-plein lorsqu'il avait 5-6 mois était la tête de turc des autres chiens qui l'embêtaient sans arrêt, le mordaient, lui sautaient dessus pour le faire tomber ... il avait la peur dans son regard . Dès qu'il nous a vus, il s'est précipité sur nous et ne nous a plus quittés d'une semelle ... en fait c'est lui qui nous a choisis, il a eu confiance en nous tout de suite . Les chats sont plus méfiants, il ont sans doute raison !


     


    Gillou, tu es sûr que ta siamoise Tamara de l'Etoile argentée est encore jeune fille à 10 ans ??? J'ai des doutes ... elle a tout d'une femme dans la plénitude de l'âge ! Si elle n'a pas connu les joies de la maternité, elle a en tout cas l'épanouissement d'une femme dont la vie amoureuse a été bien remplie chat 116           chat 37       chat 186               . Mais bien sûr un homme ne peut pas comprendre ces choses-là !


    Bonne soirée Vanillette et Gilles, chat 230 Bisous !


     

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:24

    Hello Vanillette et MartinePanne d'internet depuis hier après midi, on se retrouve seul au monde. Heureusement c'est très rare.
    Un caractère de chat est différent d'un chien, pas facile de changer le caractère.
    Notre siamois ne voit que par mon épouse, elle était très sauvage lorsque quelqu'un venait à la maison, elle disparaissait.
    Nous l'avons opéré il y a 4/5ans, progressivement elle s'est assagi, maintenant elle se laisse caresser par tlm.
    Je pense qu'il faut de la patience.
    Martine, concernant le commentaire que tu as laissé sur la page X, ( que Vanillette s'est empressé d'aller voir), ton problème de message qui disparaît, tu sais qu'il faut être connecté, sans quoi ton message est a refaire.
    On dessus de cette fenêtre il faut que ton pseudo sous affiché.
    BisoussssGilles

    11
    edelweiss91
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:56

    Un câlin à ses quatres pattes meme si sa fait un moment que l'on ne les a pas vus. J'espère qu'ils vont bien, et vous aussi!!


    Gros bisous


    Nelly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :