• Les sculptures humoristiques du designer Gilbert Legrand

    Un PPS plein d'humour et d'imagination accompagné d'une musique très entraînante.

    Gilbert Legrand,  réalise des sculptures de personnages avec différents objets du quotidien.
    Une sacré imagination.

    Télécharger le PPS  ici

    Site officiel de Gilbert Legrand

     Gilbert Legrand

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:50

    Que d'imagination et que de talent !

    Bravo à lui et merci à toi pour ta savoureuse découverte humoristique !

    Bon week-end.

     

    2
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:56

    Absolument irrésistible !!! A voir et revoir  les jours où le moral n'est pas au beau fixe ! et les autres jours aussi .


    Je ne sais pourquoi, mais mes deux préférés sont : la fuite de robinet et les mètres chanteurs  .


    Mais je l'ai eu sans son, pas de Henri Dès ...


    Merci Gillou, très bon choix !  Bonne journée, je sens que je vais sourire tout l'après-midi ...

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:15

    Bonsoir Ymirose et Bullou

    Ravi que cela vous plaise, une sacré imagination.
    Bullou le son fonctionne, dommage, la musqiue va très bien avec les images Il faut réessayer le téléchargement.
    Bonne journée. Gilles

    4
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:57

    Bonsoir Gilles ! coucou Ymirose, j'ai rééssayé 3 fois le téléchargement et enfin ça marche ! je les ai revus trois fois, tous ou presque me plaisent, plus on les revoit plus on découvre les trésors d'imagination et d'humour qui s'y trouvent ! Et j'ai eu le son, la troisième fois, seulement je n'arrive pas à supprimer mes deux ratés . Enfin ce n'est pas grave .


    La purée andalouse me fait penser à Toinette, la diva des bistros à la Castafiore, le vieux canif au petit prince de St Exupéry, la pêche au gros à Cricri, allez savoir pourquoi ! Noyé dans ses pensées me rappelle aussi quelqu'un dont je n'ai plus la tête en tête ; Mais il se reconnaîtra !


    Gilbert Legrand mérite bien son nom, c'est un grand sculpteur très drôle et poétique . Ils font la paire, bien affûté, pince à l'essai, la vie est truelle, le prince des casse-noix, ça me scie, l'addition, j'ai envie de les citer tous !!! c'est vraiment à voir, revoir, et en-re-gis-trer !!!  On en redemande .


    Bonne soirée Gillou et Ymirose, et gros bisous !   note 37note 37 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :