• Février 2012

    L'hiver n'étant pas une période propice au jardinage, j'ai profité néanmoins de quelques moments de  températures supportables et surtout courage  pour avancer un peu dans mes travaux.

    Février 2012

    En novembre j'ai coupé en forêt de l'acacia pour faire une centaine de poteaux pour une future clotûre grillagée.

    A certains endroits on peut pratiquement les enfoncer à la main.

    Février 2012

    Lorsque j'ai du courage à l'aide de ma petite remorque, je vais chercher des pierres pour mettre en façade.

    A gauche descente largeur 2m pour l'accès, au milieu murée décoratif pour retenir la terre, a droite descente 3m de large. ( Passage pour  un tracteur pour mon bois de chauffage).

    Février 2012

    Février 2012

    Février 2012

    J'ai commencé à solliciter des entreprises de maçonnerie pour mon remblai.

    Février 2012

    La retenue de terre avec de l'acacia est terminée, le fossé a été agrandi. J'imagine déjà les fleurs tout le long .

    Février 2012

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :