-
Suite à mon 1er article "Je ne peux plus me taire"
Honnêtement j’ai été déçu du manque de commentaires ce qui m’a découragé à mettre en ligne les nombreux articles que j’avais préparé.
Voilà ma réflexion sur la situation en ce jour férié du 11 novembre
La situation est grave et malheureusement les chiffres de mortalités ne font cesser d’augmenter.
Les hôpitaux sont saturés
Je ne reviendrais pas sur l'engorgement des hôpitaux depuis des dizaines d'années. Sur ce point merci au professeur Castex qui a réorganisé le service public entre 2005 et 2007 en sous la présidence de Sarkozy France soir HuppostLes personnes a risque ont toujours existé, problèmes pulmonaires, cardiaques, sur-poids... Tous les ans leur organisme luttent contre toutes ces infections qui nous entourent. Les hôpitaux sont engorgés.
Petit rappel: Hôpitaux débordés 2015 à 2020
Et les suppressions de lits ne cessent d’augmenterPourquoi cette interdiction de soigner des traitements efficaces ? l’hydroxychloroquine bien évidemment.
165 études à ce jour favorables Site c19study etude HCQ
Pourquoi aucuns commentaires sur les informations en provenance d’Italie, d’Espagne, des Etats Unis sur les risques de la vaccination de la grippe? L’interférence virale existe ainsi que les détresses respiratoires (Orage ou tempête cytokinique)
Voir fin de la vidéo du Dr Montagnier (Supprimé sur Youtuve)
Une députée Italienne (Supprimé sur Youtuve)
Etude Espagnole du 18-06-2020 (retirée et remplacée le 28-06-2020). France Soir a récupéré l’original non traduit voir traductionInfo très récente : J’ai demandé à ma pharmacienne de la vitamine D. Elle me dit « Délivrance sur ordonnance »OK, et me rajoute « Il est dit qu’elle aurait peut-être des effets néfastes » Info ou intox?
Demain aura-t-on le droit d’entrer dans les pharmacies ?
Aurons-nous toujours accès internet ? (Ca m'inquiète vraiment)
Le mot liberté va-t-il bientôt sortir du dictionnaire?Mon rêve
C’est que l’air humain se réveille
Qu’il se prenne en main lorsque les premiers froids arrivent, qu’il se protège. C’est comme ça depuis la nuit des temps. Si il est malade, qu’il se soigne et si il y a un risque de contagion, alors là qu’il protège les autres avec un masque.Alors réveillez-vous. REVEILLEZ-VOUS.
-
Commentaires
Bonjour Iroise
Voilà un message qui me fait plaisir
Tu te rends compte, tu es la 2ème personne.
Joli pourcentage parmi les centaines de visites sur mon blog.
Je serais plus jeune, je me lancerais dans l'élevage de moutons et d'autruches.
Bien sur qu'il faut prendre des précautions lorsque l'on vieillit et que l'on est personne à risque, on est capable de se prendre en main tout seul.
Bonne journée
BisousssSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Cher Gilles,
Je suis d'accord avec toi
Nous nous prenons en charge, nous sommes âgés et malades, nous sortons quand on ne peux pas faire autrement, nous sommes masqués pour ne pas infecter les autres ainsi que nous même
Nous vivons dans un monde fous et quand nous parlons mon mari et moi nous sommes heureux d'avoir vécus dans une période faste et je plains les enfants en bas âges
Je te remercie pour ce message tu as entièrement raison
Bonne journée à toi je t'embrasse sincèrement