• Petits phrases de Jean Yanne

    Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l’imbécillité, il deviendra autosuffisant.

    L'idéal, ce serait de pouvoir déduire ses impôts de ses impôts.

    J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.

    Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.

    L'amour, c'est un sport, surtout lorsqu’il y en a un des deux qui ne veut pas.

    Je pense que mourir, c’est vraiment la dernière chose à faire.

    Les vieux adorent manger des cacahuètes parce que ça leur rappelle l'époque où ils avaient des dents.

    Je n'ai rien contre les douze apôtres, si ce n'est que, personnellement, je préfère une douzaine d'huîtres.

    Je ne connais qu'une phrase en arménien, et elle signifie : «J'irai rouler en voiture sur les bords de ton chapeau». Très original, mais difficile à placer dans une conversation.

    J'ai la vue qui baisse de jour en jour. Bientôt, je vais devoir porter des lentilles de contact pour voir mes lunettes.

    J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la Paix.

    Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduits à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur.


    Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris

    Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle.

    Il y a quand même des choses qui changent grâce à l'action des féministes. Aux dernières élections, il y a eu une recrudescence des filles-maires

    Je sais que, pour une femme, c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs

    Vous avez lu l'Ancien Testament ? - Non ! Qui a hérité ?

    Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui causer boulot.

    Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables.

    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:04

    Bonsoir Gilles,

    Un habitué des "Grosses têtes" de Bouvard. C'est lui qui a sorti un jour la fameuse phrase "il est interdit d'interdire !".

    Je me souviens de quelques-unes de cette liste, mais là j'en découvre de bonnes qui m'ont bien fait rire.

    Je te souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes de Pâques.

    @+ Stratos

     

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:53

    J'adorai Jean Yanne et son humour glacial ! Merci d'être passé sur mon blog. J'aurai bien aimé un ti commentaire ! Bon, de toute façon, vous êtes le bienvenu ! Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :