• Pas mal la citrouille

    Je suis plus attiré par les fleurs que les légumes, mais  j'avoue que j'ai un petit faible
    pour les citrouilles,  particulièrement pour la variété vietnamienne.

     

     

    Pas mal la citrouille

     

     

     

     

    Ne me demandez pas de graines, je les gardent pour moi

    Pas mal la citrouille

    Pas mal la citrouille

    Pas mal la citrouille   Pas mal la citrouille

    Pas mal la citrouille

    http://ekladata.com/TOG2cVPW7t6tnIYua7PDGOgFgt0/hommerigole01.gif

     

    Plus sérieusement

    Lorsque j'ai  vu ces images  j'ai été très intérrogatif sur l'authenticité des documents.

    Dans pareil cas, on ne sait pas a quel saint se vouer j'ai donc fait mon enquête.
    Sur google en français on ne trouve que ces photos.
    Sur google Vietnam, aucune de ces photos.
    Par contre la première photo des citrouilles dans la caisse je l'ai trouvé sur un site vietnamien, la forme est différente.

    Mais comme la culture se fait suspendue, cela explique peut-être cette forme si particulière.


     

     

    Rajout le 19 mai 2013

    J'avais raison d'être sceptique sur l'authenticité de ces images.
    En fait ces faux seins ont été réalisé par une artiste Vietnamienne  en matière composite  et ses oeuvres sont exposées dans un café de Hanoî

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:04

    Bonjour Gilles,

    Je suis mort de rire. La nature a toujours le dernier mot ! la troisième photo c'est sans doute la mère et la fille je suppose !

    Je me demande si ce n'est pas une photo prise dans le jardin d'un célèbre chirurgien en implants mamaires ! à défaut de silicone,  ça devrait faire l'affaire.

    Bon dimanche.

    Dans le même style : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nO-GsDwYwtI

    2
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:07

    bonsoir oui trés rigolo ces citrouilles,il y a aussi d'autres légumes ou piment!   bonne soirée

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:08

    Bonsoir cricri,

    eh oui, quand la nature s'y met

     

    4
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:46

    bien oui stratos tu a ceux piments je ne sait plus le nom!

     

    ou encore celui ci!      ha! la nature!  bonne soirée

    5
    phil4 Profil de phil4
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:05

    Bonsoir à tous, obsédés horticoles,


    Les courges dans la cagette ressemblent beaucoup à la Butternut, Gilles. A mon avis la meilleure de celles qu'on peut cultiver au jardin, tout au moins à mon palais.


    Pour les piments, comme Cri-Cri le sait, ils existent réellement, la nature a tout inventé même le sens de l'humour. En revanche, je doute un peu pour ce qui concerne ces pauvres seins qui n'en finissent pas de pendre !


    Merci pour la tranche de rire ! Bonne soirée à tous.


    Phil


     

    6
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:38

    bonsoir phil,si l'on mes tout cela dans le potager,moi je vous le dit onts se fera arrété pour exibisionnisme, lol! .

    onts a pas encore vu martine elle doit étre outrée de voir cela,méme minouche en est bouche bée hihi! bonne soirée

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:11

    Bonsoir Messieurs
    Tu a raison Cricri, elles risquent d'être outrées mais pas par mon article mais ton déballage de quincaillerie. Mdr
    Heureusement que je n'aime pas les piments, je ne me vois pas en train de manger ces bazars là.
    Oui Phil plus j'y pense et moins j'y crois à mes citrouilles.
    Bonne soirée
    Gilles

    8
    phil4 Profil de phil4
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:31

    Bonsoir à vous deux,


    Sacrée quincaillerie, en effet, cher Gilles. Tu as raison, Cri-Cri, nous aurons la gendarmerie dans nos jardins à ce compte-là. C'est vrai que les citrouilles -ou les courges- sont douteuses, Gilles, mais au moins ça amuse la galerie...


    Je pense que Minouche et Bullou ne sont pas si prudes, cher Cri-Cri, et puis tout cela est plutôt rigolo, bien moins scandaleux, en tous cas, que les prouesses de ceux qui nous gouvernent.


    Très bonne soirée à vous deux.


    Phil

    9
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:40

    bonsoir oh! je sait phil,je les connait,je voulait les faire démarré au quart de tour mais c'est raté zut! bien oui que c'est rigolo, ça change la vision du jardin lol!

    tu n'aime pas les piments gilles,,moi rien que d'en parlé je bave lol!, je doit tenir cela de mon pére c'est sur! il en raffolé aussi, bonne soirée

    10
    petite rose Profil de petite rose
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:51

    Coucou à tous , c'est un post réservé aux hommes ?  quel canaillou ce Gilles , je  vous dit tout de suite qu' il n'y a pas ma taille là  ..

    allez je vous laisse rêver , bonne journée Bisous Marie

     

    11
    akinorev
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:55

    Rien de naturel, la réponse est là : https://plus.google.com/113197437596620024850/posts/8DADMNSf2w7

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:13

    Alors là ! Je ne m'attendais pas à cela !  Tu n'as pas vu mon article précédent. Dommage ! C'était coquin aussi ! Bises

    13
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:24

    Bonsoir Vanillette et Akinorev
    J'avais bien raison d'émettre quelques doutes. Merci pour cette info
    Bonne soirée
    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :