• Le projet fou d'un tour de 1050 mètres en Azerbaïdjan

    Accueil

    Cette tour compterait 189 étages, et serait construite sur une archipel artificielle sur la mer caspienne. Coût environ  2 milliards de dollars. Ellet devrait être achevé vers 2019.

    La tour Burj Khalifa de Dubaï avec ses 828 mètres pourrait perdre son record si ce projet se contrétise.  Alors que les travaux de la tour Kingdom Towe de 1000 mètres à Jeddah en Arabie Saoudite doit commencer en ce début d'année.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nick Lachey
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:40

    Fantastic post. Here’s a tool that lets you buildemployee vacation request apps or forms in minutes, without coding http://www.caspio.com/apps/human-resources/employee-vacation-requests.aspx

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:35

    plus on est haut, plus on voit loin . On a le droit d'aimer, mais je préfère de loin , et même de très très loin mon bungalow au bord de la Mer de Corail. Bonne chance à votre blog ! 

    peache

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:24

    Bonjour,

    Je suis inpressionner par toutes ces réalisations hors normes, mais je reconnais que c'est une folie. Si vous allez voir sur un de mes autres sites dans liens "record absolu" que je n'ai pas eu le courage de déplacer ici, il y a des constructions hallucinantes.

    Bonne journée

    4
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Lundi 6 Août 2012 à 14:09

    Bonjour !


    A quoi rime cette rivalité ??? pour moi, c'est une provocation dangereuse . Orgueil, quand tu nous tiens ...


    cela me rappelle la fable de le grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !


    C'est bien sûr un exploit architectural, mais quel intérêt ???


    Je pense que ces deux milliards de dollars pourraient être mieux utilisés ...


    Bonne journée à tous ! Bullou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :