• Je ne peux plus me taire

    Je n'avais pas prévu de recréer un article tout simplement parce que je suis passé à autre chose.

    Mais la folie épidémique qui s'est emparée  de tous les êtres humains sur cette planète déjà  bien malade m'oblige à rompre le silence.

    J'ai été très discipliné depuis le début de cette épidémie jusqu'en septembre mais durant ces mois le mot "bizarre" a hanté sans cesse mon esprit.
    Cette gestion calamiteuse de nos dirigeants et le défilé du corps médical avec leurs continuelles  contradictions ne pouvaient calmer ma colère.

    Voilà de nombreuses années que je constate que nos médias nous manipulent et je m'informe souvent sur internet.

    Donc depuis septembre j'ai ingurgité des centaines d'heures de vidéos, d'articles, d'informations en tout genre sur cette épidémie à travers le monde.
    Je me suis abonné à une quarantaine de chaîne Youtube et suivi des sites sérieux sur le sujet. 

    La guerre est lancé contre les lanceurs d'alerte surnommés complotistes, ils sont décriés tous les jours par les médias mainstream, toutes les vidéos sont supprimées, idem pour facebook. 
    Le puzzle est assemblé et mon constat est stupéfiant sur ce complot planétaire avec ce virus créé par l'homme dans le seul but, préparer le monde de demain

    La méthode est simple. La peur

    Roosevelt avait dit que l'arme du contrôle autoritaire était la peur.

    Savez-vous que le mot Anxiogène  souvent cité, s'apparente à la torture psychologique. Cherchez sur internet "la charte de coercition de Biderman"

    Le plus grave dans tout ça c'est que l'être humain est devenu un mouton.
    100% savent que les médias manipulent l'information et ils continuent de les écouter.

    Toutes les personnes a qui j'ai parlé semblent tétanisées, je pense que certaines dorment avec leur masque et attendent la pilule miracle appelée "Vaccin Covid" des laboratoires pharmaceutiques, bienfaiteurs de l'humanité .

    Lors de discussions sur le sujet, volontairement j'ai incité mes interlocuteurs a regarder une vidéo du interview d'une généticienne qui a eu une audience record. En une heure elle donnait en juillet sa vision sur cette épidémie. Une  seule personne m'a répondu. Toutes les autres, famille, amis, connaissances divers.  Silence total.
    Il semblerait que la politique de l'autruche soit devenu le quotidien de l'être humain. Ouvrez  les yeux sur ce que nous préparent les plus puissants de ce monde avec leurs employés que sont nos chefs d'état.

    Pourquoi ce coup de gueule?

    Tout simplement pour voir vos réactions. J'attends vos avis par commentaires, par messages privés.
    Internet à toujours été pour moi un lieu de partage. Le désaccord est tout a fait compréhensif, par contre l'insulte sera systématiquement supprimée

    SI un bon nombre parmi vous veut connaître l'autre information  je suis prêt a créer des articles avec des thèmes bien distincts afin de pouvoir en discuter ensemble.
    Je mettrai très peu de commentaires, seulement des liens sur le sujet traité.
    Je pourrai aussi m'exprimer avec la création d'un forum.

    Merci de votre écoute

    Graminées

     

    Un petit avant goût

    Article de France soir du 19-10-2020
    Vaccin : recours en annulation contre le règlement européen 2020/1043.

    Les recherches, essais cliniques sur un vaccin ou un médicament ne nécessiteront pas de procédures de protection de l'analyse du risque, du contrôle, du suivi et de l'injection aux Être humains d’organismes et de micro organismes
                       Ce sujet est traité également dans cette vidéo à la 7 ème minute. Voir aussi la suite au sénat.       

     

    Pour commencer quelques médias non corrompus

    La radio  Sud Radio avec les excellentes interviews  "André Bercoff dans tous ces états.  Chaîne Youtube        Site du journal
    Le journal  France soir       Chaîne youtube      Site de la station
    La Web TV    TVLibertés               Chaîne Youtube              Site de la station
    L
    e magazine et site web  Nexus      Chaîne Youtube      Site

    Ils ne perçoivent  pas de subvention de l'état.
    Savez vous que le journal le monde a reçu de la fondation Bill et Mélinda Gates 4 millions de dollars sur 5 ans    Article Nexus     Article médiapart

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    brigitte1754
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:42

    bonjour

    Alors j'ai tout lu plusieurs fois même , et je suis éffarée, par tout ce que vous avez écrit... mais  c'est vrai que nous ne savons plus a quels Saint se vouer .Qui croire ou ne pas croire .Mon mari et moi sommes personnes a risque , alors nous somme prudents  sans excés , 

    2
    Teaspoune
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:45

    Coucou Guillou. Dans l'absolu, tu as raison, pourquoi se laisser injecter des produits incomplètement testés? Il faut savoir qu'en temps normal, il faut 10 ans pour obtenir l'AMM (autorisation de mise sur le marché). Mais on a déjà vu des "raccourcis" de ce type, avec le vaccin H1N1, notamment. À qui faire confiance? La fronde anti-vaccination, les réticences face aux nouveaux vaccins, ça vient de médecins, à la base, pas d'une bande de sectes illuminées, comme on voudrait nous le faire croire. Mais cette année et pour la première fois, j'ai fait celui de la grippe, pour ne pas confondre une éventuelle grippe avec des symptômes de covid. Avons nous 10 ans devant nous pour mettre au point totalement ce vaccin? Rester confinés 10 ans? winktongue

    Après, il faut choisir ses risques. TOUS les produits pharmaceutiques présentent des risques, y compris les vaccins les plus anciens et mieux testés. L'aspirine présente des risques; mais quand j'ai mal au crâne...je ne me pose pas de question!

    Quand je travaillais, que j'étais prof de SVT, j'étais enrhumée toute l'année scolaire. Maintenant en retraite, je n'ai plus jamais de rhume. C'est bien une question de contagion, non? Il faut y ajouter le stress et la fatigue; les jeunes avec qui ils faut bagarrer pour qu'ils ne posent pas leur mouchoir sale sur la table et les collègues frileuses qui ne veulent pas aérer... J'ai essayer la vaccination contre le rhume, ça n'a jamais marché! Alors j'ai bien peur que le vaccin anti-covid ne fonctionne pas fort, et qu'il faille le refaire tous les ans. Les labos pharmas se frottent les mains et s'en pourlèchent les babines d'avance!

    Mais entre deux maux, on choisit le moins grave. Le vaccin D-T-polio présente des risques, mais je me suis vaccinée au départ (maintenant ce n'est plus la peine, me blessant assez régulièrement en jardinant, ça me fait un rappel de vaccination tétanique).

    Je ne suis sûre de rien, et je ne me permettrais pas d'encourager la vaccination ou pas, chacun fera selon ses choix. Mais si 60% des gens ne se vaccinent pas, ça ne marchera pas. Attendre que tout le monde soit vacciné pour ne pas le faire soi-même, c'est lâche. Alors...

    Demain on se re-confine, et ça me fait rager qu'on m'empêche d'aller en forêt où je ne croiserai personne, je ne prendrai aucun risque ni n'en ferai courir à d'autres. Là aussi, il y a des incohérences! Donc, là nous partons en forêt pour le dernier jour "libre" avant longtemps. 

    J'espère que vous allez bien, je n'ai pas de nouvelles d'Annie depuis longtemps. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :