• histoires de Pépé

    La semaine dernière, pépé est allé au salon de l' agriculture. Il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail.  Du coup, il en a acheté deux.

    Ce matin, pépé était content . Il m' a dit

    : " À la mairie, quand j' ai ouvert ma chemise et qu' ils ont vu mes pectoraux, ils m' ont donné la pension du 3 ème âge sans même regarder ma carte d'identité..."

    Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t' auraient donner la pension d' invalidité ! "

    Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste.

    Hier pépé a fêté ses 98 Ans : il n' a pas peur de mourir, mais comme il dit :
    Je n' aimerais pas être là quand ça va arriver."

    Pour ses 98 Ans, Patrick SABATIER est venu l 'interviewer : quand
    SABATIER lui a demandé ce qu il pensait de SARKOZY, Pépé lui a répondu :
    " Avec CHIRAC, on était au bord du gouffre, avec SARKOZY, on a fait un grand pas en avant . ! "

    Comme dit mémé :
    " Pépé, il est con comme la lune mais avec lui, il n' y a jamais d' éclipse . ! "

    A 98 Ans, sexuellement , pépé est toujours prêt, il ne sait plus pourquoi, mais il est prêt . !
    Pépé a dit : " Les plus beaux moments de ma vie c' est quand je fais l' amour".
    Mémé a dit :  " Moi c' est Noël, car çà revient plus souvent. ! "

    Avec l' âge, il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu' il dit : quand les gens lui demandent ce qu il a fait comme métier quand il était jeune, pépé répond qu' il était opticien-ébéniste " Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes."

    Ce matin, quand j' ai voulu boutonner ma chemise, le bouton de ma chemise m' est resté dans les mains ...
    Quand j' ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m' est resté dans les mains...
    Et là, j' ai pensé qu' il valait mieux que je n' aille pas pisser .. !!! "

    Dimanche dernier, pépé a fait une course à pied réservée au 3 ème  âge : il a couru le 100 m. en 9 secondes.
    Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit: " Au départ, quant il y a eu le coup de feu, j' ai eu peur et j ai  laissé tomber mon mégot dans mon short..."

    Hier soir, pépé m' a raconté sa vie sexuelle :
    À 20 ans, je n' arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur
      A 40 ans, j' arrivais à le plier en deux ...
    A 60 ans, je le pliais en trois ...
    Aujourd hui, à 98 ans, j' arrive à le rouler !
    C'est incroyable comment, avec l' âge, j' ai pris de la force dans les  bras . !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :