• Fruits

     

    Caseille boule

    Fruits    Caseille

    Graminées

    Cassissier boule

    cassissier

    Graminées

    Coqueret du Pérou - Physalis boule

    Famille:  Solanacées
    Exposition:  Soleil et mi-ombre
    Récolte: Au nord septembre, octobre 
    Hauteur:  80cm
    Envergure:  100cm
    Rusticité:  Gelif.  Mettre hors gel
    Goût: Acidulé
    Sol: Bien drainé
    Multiplication: Semis au printemps sous abri.

    Précaution: Ne résiste pas aux premières gelées.
    Ne consommer les fruits que lorsque l'enveloppe est sèche.

    Coqueret  Coqueret  Coqueret
    Issu de semis

    Graminées

     

    Fraisier boule

    Fraisiers  Fraises des bois  Fraises

    Graminées

     

    Framboisier boule

    Framboisier  Framboise  Framboisier

    Graminées

     

    Groseiller

     goseiller  groseiller

    Graminées

    Groseiller maquereau boule

    Fruits  Fruits

     

    Graminées

     

    Mûre-framboise boule

    mures framboises    Mûres framboises     

    Graminées

    Myrtilles

     myrtille

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie zaka
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:01

    coucou Gilles,

        je viens de voir ton petit reportage sur tes plantes maintenant tu as un jardin bien fleuri c'est super encore bravo

         dans les petits fruits tu l'amélanchier qui fait de délicieuses petites baies j'en ai un et je me régale.

               bonne journée

                biz

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:57

    Coucou Marie
    Merci de ta visiteJe savoure la 5ème saison de mon jardin. Il y a toujours des découvertes. Que la nature est bien faite.
    J'aime beaucoup ma haie gourmande, c'est tellement agréable de déguster sur place.
    Une autre Marie que tu connais m'avait donné des boutures d'amélanchier mais ça n'a pas tenu.
    Bonne soirée
    Bisousss
    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :