• Citations humoristiques

     

    Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.  
     
    Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.

    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !    
     
    Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.  
     
    Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.   
     
    5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième  pastèque, je cale.

    L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?  
     
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.   
     
    La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !  
     
    Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.   
     
    IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.  

    Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.  
     
    La lampe torche. Le PQ aussi.
     
    La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

    Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
     
    Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.   
     
    Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Cru...Zoé.

    Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

     

    Merci Bullou, je rajoute tes citations

    Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double !

     Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres ...

    Le confort ménager corrompt : un homme droit est un homme qui n'a pas d'évier ...

    L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières ...

    Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé mais pris à l'envers ...

    Quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes !!!

    Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:44

    Bonjour Gillou !

    Évidemment, c'est le genre de sujet que j'adore ! Je voulais mettre un mot cette nuit, mais il n'y avait pas encore de fenêtre pour la réponse .

    Ces citations, je ne te demande pas où tu les trouves, je me contente de les lire, les apprécier, et les enregistrer dans mon ordi quand j'y arrive ...

    Certaines me plaisent beaucoup-beaucoup, d'autres un peu moins, mais il faut les trouver cool !!! Merci mon Gillou, je te précise que je n'ai jamais abusé de l'alcool   no, il a toujours été consentant !!! Ceci pour faire taire quelques "mauvaises langues" du forum he que je ne nommerai pas, hein ma Minouchette, qui se délectent à me répéter de poser mon verre de rosé presque chaque fois que j'interviens bad yes mad he !!!  Mais je ne lui en veux pas car elle en boit plus que moi , à en rouler sous la table ou grimper dessus pour nous faire la danse du ventre ... he he he !!! MDR !

    Bonne journée à toi, à Annie, et à tous les amis du blog et du forum .  Bisoussssssssss !!!   Martine

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:01

    Coucou Martine
    Je sais que tu adores toutes les citations en tout genre.

    Ne t'inquiète pas on la connaît la Minouchette. Nous on a la chance d'être loin, en tout cas si par hasard elle décide d'aller vous voir, prépare un motif valable pour ne pas la recevoir.
    Pour le rosé je sais qu'elle à chaque fois avec son casier.
    La vie n'est pas facile dans le Tarn

    Bisousssss et merci de ta visite
    Bonjour à Jacques

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:10

    Encore moi : ça, c'est pour notre Cricri joli, l'obsédé  LOL ! ! :     Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double !

     

    Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres ...

    Le confort ménager corrompt : un homme droit est un homme qui n'a pas d'évier ...

    L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières ...

    Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé mais pris à l'envers ...

    Bon, j'arrête, mais pour vous tous, attention au surmenage !!! et surtout, quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes !!!

    Bonne journée d'automne et gros bisous ! Martine

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:20

    Coucou Maboulette et Super Gillou !

    En voilà des citations qu'elles sont bonnes !    chien 45

    L'alcool est mon ennemi mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche et une femme digne de ce nom ne fuit jamais !

    Fuir c'est bon pour les robinets ! smiley

    Ké mauvaises langues ???????  emo 20

    Bisousss itou           amoureux 

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 00:56

    Hello Gillou et Minouchette,

    Minouche, la vérité n'est jamais amusante, sans cela tout le monde la dirait ! yes

    Comment ça, une femme digne de ce nom ne fuit jamais mad??? si un vilain monsieur plein de mauvaises intentions te court après pour ...., tu  ne fuis pas et tu l'attends avec un grand sourire bad?  Petite vicieuse oops !! !!   Remarque, une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise ... elle peut seulement être légèrement sotte ... oh  Bon, je te recevrai quand même chez moi !  smileyPour moi, une femme cultivée a des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied he  !!! et je n'ai jamais vu de cerfeuil entre tes doigts de pied !

    Enfin, comme se plaît à dire  notre Gillou, qui pisse loin ménage ses chaussures ... la vérité sort de la bouche des hommes .

    Bonne nuit à tous les deux ! zzz  Gros bisous . Martine

     

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:14

    Coucou Maboulette et Super Gillou !

    Tu oublies le persil dans les narines !!!     smiley

     

    Bisousss  amoureux

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:22

    Coucou Gillou et Minouchette,   BRAVO Minouche !!! tu m'étonneras toujours !!! La reine de l'équité ... pourtant c'est bien toi, mais tu as le nez tellement long (tu me fais penser à Pinocchio) qu'on ne voit pas le persil qui est en train de pousser dans tes narines . Il faudrait arrêter de dire des mensonges mad!!!

     

       http://ib1.keep4u.ru/b/2009/05/24/f2/f253de51583e6abee18a27b2ce3b7e15.jpg Dis, tu savais que si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée ???

    De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Donc je vais m'arrêter là pour ce soir .

    Bonne soirée à tous les deux, gros bisous !  Martine

    PS pour Gillou: ça se défoule sec sur le reportage sur le Cap Frehel !

     

     

     

     

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:26

    Bonjour !  la météo étant un de nos sujets favoris, voici quelques citations qui s'y rapportent ! Pas toujours humoristiques, mais je les aime bien .

    Et tout d'abord une perle du bac de 2013, trop mignonne ! -

    -  " l'OTAN est un vent qui souffle dans la région du sud-ouest" . Je suis sure que Minouche va être d'accord he !!!

    - "Les opportunités sont comme les levers de soleil . Si vous attendez trop longtemps, vous les manquez " .

    - " Lorsque quelqu'un te blesse, tu devrais l'écrire sur le sable afin que le vent l'efface de ta mémoire,  mais lorsque quelqu'un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l'écrire sur la pierre afin que le vent ne l'efface jamais ."

    - " La terre boit l'eau, l'arbre  boit la terre, la mer boit l'air, le soleil boit la mer, la lune boit le soleil, pourquoi me quereller lorsque je veux boire ?" Là aussi Minouchette va être d'accord ! yes

    -" La vie est une météo imprévisible" .

    - " Un nuage n'éteint pas le soleil ."

    - " Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. "

    -" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. "

    -" La chaleur était terrible : 30° à l'ombre ! Mais heureusement, j'étais au soleil. "  Un vrai coup de bol happy !!!

    -" Même lorsque le ciel est complètement couvert, le soleil ne disparaît pas. Il est derrière les nuages. "

                                    Allez j'arrête pour aujourd'hui, et ON ose prétendre que je ne sais pas m'arrêter quand je commence à écrire bad mad    !!!

    Bonne journée Gillou et Minouchette, https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZZRXWz5OFvK-fxXBOKPXmKTQFitjdhO3euV3iNQW4uPcfXsm1                                 gros bisous !              https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSzzv_wqTbpr7oNVG07VhlNi_5A6IuYJ43nBvqspHyTmN0zRmWUA  

     

     

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:08

    Coucou  les filles et le chef tout court..ben dis donc on s'instruit drolement dans votre coin..pendant ce temps ..pas d'article sur le jardin...ou en sont les légumes et les jolies fleurs...j'attends moi...bonne soirée a tous

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:12

    Coucou Randonnette !  Bien sûr qu'on s'instruit, chez Gillou !!! Il a un don parmi cent autres :  il trouve des sujets instructifs cool qui ne sont pas rébarbatifs zzz !

    Le jardin... les légumes ... les jolies fleurs ... Y a pas qu'ça dans la vie !!! heureusement !!! he  je me vois mal disserter pendant une heure sur les fleurs !

    Chez moi, cette année, pas de potager , juste des fleurs qui ont la bonne idée de pousser  toutes seules , de se repiquer, de se multiplier sans qu'on s'en occupe ! Mais en décalage total dans le temps, le prunier est en fleurs, le forsythia aussi, le lantana m'a fait sa première fleur , etc ; et le gel approche ... donc 2015 sera une année sans fruits, pour tout le monde, et chez nous sans légumes à cause des lapins . La durée de vie des fleurs sera particulièrement courte .

    On va en profiter pour s'instruire !!!  Certains appliqueront le dicton: "Qui dort dîne", d'autres préféreront : "Qui s'instruit se nourrit", la nourriture de l'esprit, bien sûr . A chacun son truc ... wink2 Il y a aussi la nourriture de l'impulsion créatrice ... qui est l'une de tes nourritures favorites, Rando . Pas la mienne, dommage ...

    Voilà voilà ... bonne journée, malgré le froid qui arrive .

    Bisous à tous ! Martine         https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlIdRXbxnSths-vFtLJJEx-eojpAbS3qG5PQ0mu50iXEHmouPgiA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :