• Brève du jour

    Brève du jour3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    José D Profil de José D
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:50

    salut à tous ...  et à toutes   ...

    hé oui   ...   et c'est tellement vrai   !!!!   une amie à moi avait eu quasiment le même   ...  "  excusez moi d'avoir abimé votre voiture   "     évidement , si on est les témoins non désirés de ces accrochages de parking ou autre ,  on ne va pas pour autant vérifier les pseudos coordonnées laissées par le chauffard   !!!!   

    ça laisse quand même rêveur   ...

     

    bonne soirée à tous   ...

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 01:15

    Cette histoire est vraiment navrante, mais figurez-vous qu'à moi, il est arrivé l'exact contraire:

    Pendant que je faisais des courses avec mon épouse, un tout vieux Monsieur a légèrement rayé ma voiture en "essayant" de parquer la sienne! Eh bien figurez-vous qu'il a patiemment attendu notre retour pendant plus d'une demie-heure, afin de nous signaler cet accrochage et de nous proposer un billet de CHF 100.-- pour la réparation.

    En quoi l'exception confirme la règle!

    Amicalement.

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:56

    Bonjour José et Kilmann,
    il est certain que s'il y a des témoins, la personne se sent obliger de mettre un papier, certainement avec un mauvais N° de téléphone.
    Oui Kilmann il y  a encore des gens corrects, mais c'est un "tout vieux Monsieur" , ce genre de comportement se perd
    Bonne soiréeGilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :