• Bretagne

    Find more about Weather in Vannes, FRVannes  Find more about Weather in Quimper, FRQuimper  Find more about Weather in Rennes, FRRennes           Find more about Weather in Brest, FRBrest

    Bretagne

    Le port de Lechiagat - Finistère

    Bretagne

    Vue sur Saint Guenolé - Finistère

    Bretagne

    La pointe de la Torche - Finistère

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    happyxel
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:26

    Tout ces coins de France sont magnifiques. La France est si belle, oh combien diversifiée.

    Dans le Haut-Forez où j'habite, je me régale aussi de paysages fantastiques. Toutes les saisons sont belles, on aime toujours y revenir après avoir visité ses voisines ou plus lointaines.

    Eve

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:24

    que la Bretagne est belle , il n'y pleut pas toujours , j'y vais depuis des années et il n'y a que l'année dernière au mois de juillet  que le froid et la pluie a gachés mes vacances , malgré tout j'adore.....

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide sur le forum.

    J'habite à Loctudy et je reconnais bien ces endroits magnifiques du Finistère Sud.

    J'ai également une autre passion : l'informatique. J'ai créé deux blogs mais j'ai encore quelques lacunes.

    J'ai également géré pendant un an un site de petites annonces développé sous wordpress par une agence, que j'ai du abandonné pour un manque de budget publicitaire.

    Ensuite, je me suis lancée sur EKLABLOG avec BLOGSENIORS qui n'est est qu'à ces débuts. Et votre avis m'intéresserait.

    A bientôt, j'espère.

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:53

    Hello Blogseniors.
    En 2009 nous avons passé une semaine dans votre région, et la fois précédente c'était il y a plus de 30 ans à Clouars Fouesnant. Ce n'était pas facile de reconnaître.
    Si vous êtes passionnée d"informatique Eklablog va vous plaire.
    Bonne journée. Gilles

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:20

    Bonjour,

    Je n'habite dans le Finistère que depuis 2002. J'y venais en vacances avec ma famille depuis 1987.

    C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements. Ne serait-ce qu'en 10 ans ! L'immobilier a notemment pris son envol.

    Heureusement, il reste encore quelques coins de nature sauvage pour le bonheur des autochtones et des vacanciers.

    La pluie n'est pas toujours au rendez-vous...

    Bonne journée.

    PS : merci pour ces tutos sur l'informatique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :